L’osmose inverse élimine-t-elle les bactéries et les virus ?
par Dr. Jonathan Doyle - Updated June 01, 2020
Les bactéries et les virus pénètrent dans votre corps par l'eau ! L'eau en bouteille est-elle la solution pour une vie sans contaminants ? Pourquoi l'osmose inverse est-elle la bonne solution ? Comment ça marche ? Découvrez-en plus !
Si des virus sont présents dans votre eau potable ou dans l'eau du robinet, ils peuvent pénétrer dans votre organisme par la bouche. N'est-ce pas terrible ? Après tout, nous ne pouvons pas vivre sans eau. Comment obtenir une eau potable ?
Bien que l'eau en bouteille soit sûre, la plupart des supermarchés limitent le nombre de bouteilles par personne. De plus, beaucoup de gens n'ont pas les moyens d'acheter suffisamment d'eau. Pour obtenir une eau saine en quantité suffisante, de nombreuses familles ont acheté des filtres à eau. Cependant, l'installation de filtres à eau traditionnels est limitée par l'environnement. De plus, les filtres à eau traditionnels sont inefficaces et constituent des lieux propices à la prolifération des bactéries. Un système de filtration d'eau par osmose inverse est donc un choix judicieux.
La membrane d'osmose inverse (OI) d'un système d'OI présente une taille de pores minimale d'environ 0,1 nm et la taille des virus est comprise entre 0,02 et 0,25 micron, ce qui est bien inférieur à leur diamètre. Il ne fait aucun doute qu'un système d'OI peut éliminer efficacement les virus.
La membrane d'osmose inverse (OI) est l'élément central du système de filtration d'eau par osmose inverse Waterdrop . Le principe de fonctionnement de l'osmose inverse repose sur l'application d'une pression à l'eau. Cela permet aux molécules d'eau de traverser la membrane d'OI, qui intercepte les métaux lourds et autres sels inorganiques, les matières organiques, les bactéries, les virus, etc. La membrane d'OI sépare l'eau filtrée de l'eau non filtrée. Le système d'OI Waterdrop utilise une membrane d'OI DOW® de qualité supérieure, trois fois plus grande qu'une membrane d'OI classique. Elle élimine plus efficacement les bactéries et les virus. Véritable filtre antivirus, le système d'OI Waterdrop fournit une eau propre et pure pour un usage quotidien.
Les bactéries se multiplient dans les réservoirs d'eau des systèmes d'osmose inverse traditionnels toutes les demi-heures. Le système d'osmose inverse Waterdrop utilise une nouvelle technologie de filtration et une conception sans réservoir, ce qui permet d'éviter efficacement la pollution secondaire de l'eau causée par la reproduction bactérienne. Profitez d'une eau fraîche et pure grâce au filtre à eau antivirus Waterdrop RO !

Comparée à l'eau en bouteille, l'eau filtrée par le système d'osmose inverse Waterdrop est plus fraîche, plus saine et plus sûre. Compact sous l'évier, il est facile et sûr à utiliser. Son alimentation en eau stable élimine le calcium, le magnésium, les bactéries, les matières organiques et inorganiques, les ions métalliques et les substances radioactives, vous offrant ainsi une eau douce et cristalline.
Waterdrop est une marque de filtration d'eau reconnue et professionnelle aux États-Unis. Le système d'osmose inverse Waterdrop a été testé et certifié par NSF International selon la norme NSF/ANSI 58. Il a passé avec succès plus de 400 tests chimiques en laboratoire, indiquant qu'il ne contient pas plus de 400 substances chimiques telles que le bisphénol A, le formaldéhyde, le benzène, le plomb, le cadmium, etc. Grâce à sa technologie de filtration par osmose inverse avec une précision de 0,0001 μm, le système élimine la plupart des contaminants présents dans l'eau du robinet, notamment les TDS, les métaux lourds, les produits chimiques, les bactéries et les virus. Équipé de divers capteurs, il affiche en temps réel la qualité de l'eau, la durée de vie du filtre et la valeur TDS.
Consultez ici pour en savoir plus sur le filtre à eau antivirus.
En plus de veiller à la qualité de l'eau, il est conseillé d'améliorer la circulation de l'air intérieur et d'éviter les lieux bondés. Évitez également de manger des aliments crus et froids.
La meilleure façon de prévenir les maladies est d'éviter l'exposition aux virus. Chacun peut contribuer à se préparer et à réagir à cette nouvelle menace pour la santé publique.