Home Blog Guides d'achat Waterdrop N1 VS K19, quel système d'osmose inverse de comptoir l'emporte ?

Waterdrop N1 VS K19, quel système d'osmose inverse de comptoir l'emporte ?

par Dr. Jonathan Doyle - Updated September 27, 2022
Parmi tous les appareils de traitement de l'eau disponibles sur le marché, l'osmoseur de comptoir offre les performances de purification les plus exceptionnelles. Il allie la portabilité des purificateurs d'eau de comptoir à l'excellente filtration de la membrane d'osmose inverse. Par conséquent, comparé aux systèmes d'osmose inverse traditionnels, il offre un effet de purification de l'eau plus satisfaisant.
Le distributeur d'eau à osmose inverse de comptoir Waterdrop N1 et le filtre à eau à osmose inverse de comptoir Waterdrop K19 appartiennent tous deux à la famille des systèmes d'osmose inverse de comptoir. Bien que similaires, ces deux produits ne sont pas identiques. Nous espérons que cet article vous aidera à trouver celui qui répondra le mieux à vos besoins.

Comparaison des spécifications

Distributeur d'eau à osmose inverse de comptoir - Waterdrop WD-N1-W Système de filtration d'eau par osmose inverse de comptoir - Waterdrop K19
Modèle WD-N1-W WD-K19-S
Taille (L*l*H) 17,1"*7,0"*15,6" 13,8"*7,9"*16,3"
Température de l'eau d'alimentation 41-100℉ / 5-38℃ 41-100℉ / 5-38℃
Taux de production quotidien 75G 75G
Besoin en eau d'alimentation Eau du robinet municipale Eau du robinet municipale
Tension du distributeur 100-240 V 100-240 V
Niveau de TDS de l'eau d'alimentation TDS < 500 TDS < 500
Modèle de filtre de remplacement WD-N1-CF;
WD-N1-MRO
WD-K19RF

Similitudes entre le Waterdrop N1 et le K19

Performances de purification

Les systèmes d'osmose inverse de comptoir Waterdrop N1 et K19 sont dotés d'un système de superfiltration en 4 étapes. Ces étapes incluent le coton PP, le bloc de charbon actif, la membrane d'osmose inverse et la stérilisation UV. Le coton PP réduit les grosses particules. Le bloc de charbon actif réduit le chlore résiduel et améliore le goût. La membrane d' osmose inverse, dont les pores mesurent 0,0001 micron, élimine les impuretés de l'eau, notamment l'arsenic, l'antimoine et d'autres produits chimiques. La lumière UV élimine 99,9 % des bactéries et virus présents dans l'eau d'alimentation. Ainsi, les deux systèmes fournissent une eau filtrée pure et potable.

Manipulation facile

Les Waterdrop N1 et K19 sont des systèmes compacts et faciles à utiliser. Ces systèmes de filtration d'eau par osmose inverse (RO) de comptoir ne nécessitent ni plomberie ni installation. De plus, ils sont utilisables immédiatement après leur mise en marche. Ils s'intègrent parfaitement à votre espace sans le modifier, ce qui les rend adaptés à la plupart des espaces.
De plus, les deux systèmes sont dotés d'une conception de remplacement de filtre par torsion et traction, vous aidant à remplacer l'ancien filtre en quelques secondes.

Économie d'eau

Les systèmes d'osmose inverse de comptoir Waterdrop N1 et K19 offrent l'un des meilleurs ratios pureté/eaux usées du marché actuel. Grâce à leur technologie innovante de recyclage des eaux usées, ces deux produits produisent seulement une tasse d'eaux usées pour trois tasses d'eau pure. L'eau recyclée retourne dans le réservoir d'eau d'alimentation, permettant ainsi d'économiser davantage d'eau qu'un système d'osmose inverse traditionnel.

Fonctions intelligentes

Les Waterdrop N1 et K19 sont dotés d'écrans intelligents permettant de consulter en temps réel et d'un seul coup d'œil des informations telles que l'état du filtre, le volume actuel et la valeur TDS. La sensibilité tactile élevée de ces deux produits offre une expérience utilisateur fluide et pratique.

Capacité d'eau personnalisable

Les deux produits offrent quatre options de capacité : le Waterdrop N1 propose 113 ml, 225 ml, 453 ml et une version manuelle, tandis que le Waterdrop K19 propose 113 ml, 225 ml, 453 ml et 904 ml.

Économie d'énergie

La consommation d'énergie n'est pas un problème avec les systèmes Waterdrop N1 et K19. Les deux systèmes passent automatiquement en mode veille, minimisant ainsi leur consommation lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Une simple pression sur l'écran suffit à le réactiver.

Scènes d'application multiples

Les clients privilégient généralement l'esthétique et le design pour choisir un système de purification d'eau sur plan de travail. Les systèmes d'osmose inverse sur plan Waterdrop N1 et K19 présentent un design simple et élégant. Ils s'intègrent parfaitement à tous les environnements, ce qui les rend attrayants et très décoratifs.
Plusieurs applications du système de filtration d'eau RO de comptoir Waterdrop K19

Différences entre les Waterdrop N1 et K19

Filtres de remplacement

Le distributeur d'eau osmosée Waterdrop N1 nécessite deux filtres : un filtre CF et un filtre MRO. Le filtre CF a une durée de vie de 6 mois, tandis que le filtre MRO a une durée de vie de 18 mois.
En revanche, le système d'osmose inverse de comptoir Waterdrop K19 ne nécessite qu'un filtre tout-en-un pour une filtration en profondeur. De plus, les filtres du Waterdrop K19 sont réputés pour leur longue durée de vie. Chaque filtre peut durer jusqu'à 12 mois avant de devoir être remplacé.

Traitement des eaux usées

Comparé au Waterdrop N1, le K19 est conçu pour séparer l'eau du robinet des eaux usées dans le réservoir d'eau brute. Un petit compartiment est donc prévu pour le stockage des eaux usées. Lors de la distribution, les eaux usées sont stockées dans cet espace, ce qui améliore considérablement l'élimination des TDS.

Capacité du réservoir externe

La capacité du réservoir externe du Waterdrop K19 est de 170 oz, ce qui est plus grand que les 153 oz du Waterdrop N1.

Coût

Le Waterdrop K19 est plus cher que le N1. Cependant, en termes de dépenses de remplacement des filtres, les acheteurs du Waterdrop N1 dépensent plus d'argent que ceux du K19 sur une période donnée.

FAQ disponible pour les deux produits

Q : Pourquoi la valeur TDS dans le réservoir d’eau d’alimentation change-t-elle lorsque la machine filtre l’eau ?

R : La valeur TDS de l'eau purifiée est positivement corrélée à celle de l'eau d'alimentation, qui est généralement de 5 à 10 %. Lorsque la machine commence à filtrer l'eau, l'eau concentrée recyclée pénètre en continu dans le réservoir d'eau d'alimentation, ce qui entraîne une variation continue de la valeur TDS lorsque l'eau concentrée se mélange à l'eau brute. La valeur tend à se stabiliser après filtration.

Q : Les systèmes d’osmose inverse de comptoir en valent-ils la peine ?

R : Oui. Le système d'osmose inverse de comptoir élimine efficacement les impuretés. Tout au long du processus de filtration, le système réduit la plupart des substances nocives comme la chloramine dans l'eau du robinet, diminue les TDS et améliore considérablement le goût de l'eau.

Q : Ce système de filtration d’eau par osmose inverse est-il adapté à l’eau de puits ?

R : L'utilisation d'eau de puits avec nos systèmes d'osmose inverse est déconseillée. Voici pourquoi :
  • 1. Grosses particules.
    L'eau de puits contient de plus grosses particules que l'eau du robinet. Par conséquent, elle obstrue les filtres, réduisant ainsi considérablement leur durée de vie. Même avec un système de préfiltration, il faut remplacer les filtres fréquemment.
  • 2. Composition
    L'eau du puits a une composition très complexe, et certaines d'entre elles (en dehors des grosses particules) peuvent obstruer le filtre ou la vanne interne et empêcher le système RO de fonctionner normalement.

Avis des acheteurs d'Amazon

Distributeur d'eau à osmose inverse de comptoir Waterdrop N1

Aucune plomberie nécessaire. C'est certainement la principale raison pour laquelle j'ai choisi un appareil comme celui-ci plutôt qu'une version traditionnelle. Mais j'ai constaté qu'il est également très pratique comme appareil portable, facile à emporter en voyage et en vacances, et qu'il constitue un excellent moyen de se passer des bouteilles d'eau. Il utilise le réservoir d'eau à l'arrière comme alimentation en eau, mais il y évacue également les eaux usées de l'osmose inverse. Je pense que le volume d'eau interne du système de filtration est suffisant pour utiliser la majeure partie du réservoir d'eau d'alimentation comme source d'eau et ne rejeter les eaux usées rejetées dans le réservoir que lorsqu'il est presque vide. Je ne m'attendais pas à ce que cet appareil produise une eau aussi propre et aussi faible en TDS que mon osmose inverse à 7 étapes. Ce n'est pas le cas. Je lis que l'eau produite contient environ 15 ppm de TDS à partir d'une source d'eau d'environ 150 ppm. Le filtre combiné (CF) doit être remplacé environ tous les 6 mois, tandis que le filtre OI tous les 18 mois. Cela représente CF*6 et RO*2 sur 3 ans. En dollars, cela représente 30 $*6= 180 $. Plus 50 $ x 2 = 100 $. Cela représente environ 300 $ après taxes, soit environ 100 $ par an. Pas mal du tout. Je recommande ce filtre à tous ceux qui recherchent un bon appareil de comptoir portable. Tout le monde l'utilise quand je l'emporte en voyage. Il est souvent rempli plusieurs fois par jour. Bien meilleur que l'eau du robinet et la plupart des eaux en bouteille. 5 étoiles pour son design épuré, sa facilité d'utilisation et ses bonnes performances.
Contaminants Detected in  Fruitland Water Special Service District
30
Contaminants
EXCEED EWG HEALTH GUIDELINES

30  Total Contaminants in Your Water

Water Provider

Fruitland Water Special Service District

Population Affected

120,000

Water Source

Ground water
Exceeds Guidelines

Others Detected

Thank You For Subscribing!
We are thrilled to have you on board and look forward to sharing exciting updates, exclusive offers, and valuable insights with you.

Share